Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pyjama Party. ~ BLAZing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
Pyjama Party. ~ BLAZing Empty
MessageSujet: Pyjama Party. ~ BLAZing   Pyjama Party. ~ BLAZing EmptyLun 14 Jan - 23:56


Pyjama Party ft. BLAZing ♥


Une soirée entre filles. Une soirée inoubliable. Une soirée de retrouvailles. Mais ce qu'elle avait voulu organiser était à la base une soirée amusante, sans prise de tête. La leader du groupe s'était assuré qu'elles seraient toutes là, en omettant d'annoncer que leurs deux anciennes membres seraient de la soirée aussi ; c'était la surprise. Surprise qu'elle n'avait pas été capable de tenir sa langue devant tous les membres du groupe (notez ici la détestable image blonde, qui l'avait harcelé pour connaitre les détails qu'elle cachait), mais elle n'avait rien dis aux autres ; c'était le mieux qu'elle avait pu faire. Elles avaient été ensemble acheter une tonne - voir plus que ça - de nourritures, qu'elles n'avaient pas pour habitude de manger, ainsi qu'une montagne de films pour passer la soirée. Soit, elle n'avait pas prévu faire grand chose, mais juste d'être ensemble, de pouvoir parler ferait de cette soirée, une des meilleures qu'elle n'avait pu connaître. On dit souvent que c'est seulement lorsque l'on perds quelque chose que l'on se rends compte de sa véritable valeur ; c'était ce qui se passait.

Debout devant la table de la cuisine, la coréenne avait un sourire pendu aux lèvres en regardant les montagnes de sucre qui étaient sous ses yeux. Elle pencha la tête vers le côté et la tourna en direction de sa meilleure amie, visiblement amusée. « On ne mangera jamais tout ça. Si oui ... J'ai déjà affreusement envie de vomir. » qu'elle avait dit en rigolant. La leader avait l'impression d'être étrangement plus heureuse qu'à l'habitude sans même vraiment savoir pourquoi. C'était soit le retour de ses graduées, soit le noël d'enfer qu'elle avait passé qui ne lui faisait toujours pas. Option numéro un qu'elle se disait en faisant les cent pas dans la cuisine. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le salon où les filles déjà présentes discutaient entre elles, puis elle arrêta de bouger en se tournant vers Hwa Su. « J'ai hâte qu'elles arrivent. » Soit, elle devait être affreusement énervante à regarder tourner en rond. Les autres devaient sans doute se demander ce qu'elles attendaient pour commencer à écouter les films, mais elle n'allait quand même pas leur révéler la surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
Pyjama Party. ~ BLAZing Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Pyjama Party. ~ BLAZing EmptyMer 16 Jan - 19:35



Pyjama Party




BLAZing

TENUE

C
onfortablement installée dans le salon avec le reste de son groupe, Young Im rigolait aux âneries de Hye Mi et la joignait la plupart du temps tout en patientant. Patientant pour quoi, elle ne le savait pas elle même. Mee Yung, leur très chère leader leurs avait toutes dit d'attendre un petit moment avant de commencer à manger. Mais ce n'était pas une fille gourmande comme Jade qu'on pouvait faire patienter pendant des heures alors que sous son nez se trouvait un ramas de nourriture. Curieuse, elle avait été voir ce que mijotait Night et Sun dans la cuisine juste avant, et les bols remplis de cochonneries ne lui avaient pas échappé.
La plus âgée de toutes leurs avait dit qu'elle voulait passer une petite soirée comme au bon vieux temps. Par bon vieux temps, Young Im avait compris : avant cet été et avant la graduation de Sa Rang et Hae Mi. Les mois les plus chauds de l'année n'avaient pas été des plus chaleureux contrairement à ce qu'on pourrait penser chez les BLAZing à cause de tensions apparentes entre plusieurs membres. Mee Yung et elle-même (sans qu'elle ne sache pourquoi d'ailleurs), Jee Hyun et encore une fois ; elle-même à cause d'Han Kyung ; puis Mee Yung et Hwa Su qui avait été en froid quelque temps. Tous ces troubles avaient été rêglés, ou presque. La danseuse ne savait toujours pas comment réagir avec Nina, mais elle préférait ne pas insister. Qui sait, peut-être que cette soirée les aidera à se reparler normalement ? Elle l'espérait.
Puis Divine et May qui lui manquaient horriblement, qui manquaient à tout le monde d'ailleurs ! Voir un membre partir était déjà difficile, mais deux d'un coup... Chose assez dure à avaler. Bien sûr, elles ne leurs en voulaient pas, cela semblerait totalement décalée, mais leur absence était bel et bien présente.

Après avoir envoyé un message à son petit ami, Young Im se leva à nouveau et prit la direction de la cuisine. Elle fixa son regard sur Mee et fronça les sourcils devant l'agitation de la jeune femme qui d'habitude, était plutôt calme. Puis elle regarda Hwa Su qui était à ses côtés pour essayer de comprendre. Face aux deux demoiselles, elle eut une petite hésitation mais posa tout de même la question qui la titillait :

    « Hm, puis-je savoir ce que nous attendons ? Le film n'attend plus que vous ! » dit-elle en piquant une sucrerie furtivement avant de la mettre dans sa bouche et de continuer « Haan c'est trop bon ! Mon ventre crie famine Mee, je vais mourir dans quelques secondes si tu ne me nourris pas ! » finit-elle en feignant un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
Pyjama Party. ~ BLAZing Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Pyjama Party. ~ BLAZing EmptyJeu 17 Jan - 2:06



Pyjama Party




▬ Tu vois c'est ce que j'appel l'exemple du chocolat surprise. T'es à une fête, t'as faim et puis tu vois un saladier remplit de bonbons différents. Tu choisis celui qui a un joli emballage tout mignon et le gobe sans te douter que tu tomberas sur la catastrophe culinaire avec un fruit inapproprié à l'intérieur. Bah avec ce drama c'est pareil. Tu peu pas savoir que derrière le beau décor se cache un bide intergalactique avant de l'avoir regarder. Bref, ce drama, c'est le chocolat surprise. CQFD.

Dis-tu d'un ton didactique tout en observant le visage hilare de ta comparse.
Telle une institutrice acceptant d'expliquer à une élève récalcitrante les règles fondamentales de notre univers dans sa forme la plus basique. Bien que ton air sévère soit totalement éclipsé par l'absurdité de tes propos, tu en conviendras. Mais c'est un sourire satisfait qui vint étiré tes lèvres, lorsque Young Im consentit enfin à céder à son hilarité. Ce n'est pas trop tôt. Encore un peu et tu aurais été à court de comparaison douteuse avec un aliment quelconque.

Tu t'enfonces dans les coussins puis fourres une sucette à la cerise dans ta bouche d'un geste trop empressé pour être mature - on dirait une gamine qui vient de satisfaire un énième caprice. Ton regard se pose sur la porte attenante à la cuisine, pensif. Elle avait parlé d'une soirée comment avant, Mee Yung. Un sourire bien en place sur son joli minois et les yeux pétillants d'excitation. Tu avais acquiescé bien sur. Allant même jusqu'à faire des propositions aussi farfelues qu'irréalisables.

Car avant...

Avant, c'était la période qui avait précéder les conflits et les départs. Avant que l'ambiance ne se dégrade et que tu te mettes à regarder le groupe en parallèle. De loin. Comme d'autre se plaise à observer une pseudo comédie romantique. Pas que les derniers évènements t'aient spécialement réjouit, loin de là même. Mais tu ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. Trop maladroite pour espéré être en mesure d'intervenir dans une hypothétique dispute et un peu "trop à gauche" pour pouvoir te targuer d'avoir réellement compris l'origine des différentes tensions.
Alors tu ne dis rien, lorsque Youg Im quitte son siège pour se rendre jusqu'à la cuisine. Te contentes d'observer sa progression du coin de l'œil tout en tapotant paresseusement ton estomac. En croisant les doigts pour que tout cela s'arrange avec le temps.


lee hye-mi ©
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hwa Su
Jeon Hwa Su


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
Pyjama Party. ~ BLAZing Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Pyjama Party. ~ BLAZing EmptyJeu 17 Jan - 18:47

Appartement des BLAZing
Pyjama Party - Bak Mee Yung, Jeon Hwa Su,
Kim Young Im, Lee Hye Mi, Nam Sa Rang, Shim Hae Mi