Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you ready? ▬ Zhu Bao Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty
MessageSujet: Are you ready? ▬ Zhu Bao Li   Are you ready? ▬ Zhu Bao Li EmptyDim 20 Jan - 17:48

Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Bannia39

ARE YOU READY?

feat Zhu Bao Li

Il était tôt.
Trop tôt pour que tu es volontairement réglé ton réveil à une heure aussi outrageusement matinale que neuf heure du matin, faut bien l'avouer. Enfin, outrageusement matinale. Si on se base sur ta sacro-sainte conception flemmardiste et pantouflarde d'un réveil dû à un dimanche matin oui. Mais à ta décharge, il s'agit là de ton seul jour de repos alors oui, tu pouvais te montrer un tantinet maniaque sur l'emploi du temps que tu lui destinais. Et oui, 75% du dit emploie du temps, consistait à paresser dans ton merveilleux et horriblement confortable lit. On ne peut pas être dynamique en tout circonstance, n'est-ce pas?

Ton regard se pose lentement sur l'écran pixélisé de ton Smartphone. Songeur. Un peu hagard. Comme si tu peinais à déchiffrer les sigles s'alignant sagement devant tes yeux.
RDV Bao Li... Non sens. Ton meilleur ami est chinois et réside actuellement à Beijing. Alors à défaut d'une conversation par skype, tu ne vois pas comment tu pourrais avoir un quelconque rendez vous avec lui. A moins qu'il ne soit de passage en Corée. Il t'en avait parlé une fois tiens. C'était il y a deux mois, non? Comme quoi on lui accorderait quelques jours de repos et qu'il essaierait de venir te voir... Voir... Repos.. Rendez vous... Oh...

▬ Zut!

Tu te redresses brusquement, envoyant valsé couette et oreiller. Attrapes rapidement les vêtements posés sur ton bureau et te précipites vers la salle d'eau. Ta journée avec Bao Li. Tu avais beau eu te le répéter un nombre incalculable de fois la veille, tu étais quand même parvenue à l'oublié à ton réveil. Rien de bien étonnant à cela, cependant. L'entrainement partagé avec Young Im t'avait clairement achevé. T'endormir épuisé n'a jamais fait bon ménage avec le noyau qui te sert de mémoire. La vie d'Idole te l'avait cruellement apprise. D'où ton utilisation plus que pousser et répéter de l'agenda numérique qu'est ton cellulaire. Merci à lui.
Il ne faudra que peu de temps, pour te préparer. Même si tes camarades de chambré ne semble que très moyennement apprécier le boucan engendrer par ta douche matinale. Tu t'en excuse d'ailleurs en ramassant rapidement ton sac et quitte l'appartement des BLAZing en claquant involontairement la porte. C'est officiel. Mee Yung t'assassinerait dès ton retour à l'agence. Une perspective peu réjouissante et passablement inquiétante.

▬ Yongseo* Oppa!

Tu t'arrêtes face à lui, les mains posés sur les genoux, le buste légèrement incliné vers l'avant. Ouais, c'est vraiment le genre de réveils matinaux que tu détestais par dessus tout.


*Pardon

Revenir en haut Aller en bas
Zhu Bao Li
Zhu Bao Li



My little secrets
Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty
MessageSujet: Re: Are you ready? ▬ Zhu Bao Li   Are you ready? ▬ Zhu Bao Li EmptySam 26 Jan - 16:48


Hye-Mi & Bao Li
Are you ready ?


Séoul était une ville magnifique et elle avait une place de choix dans le cœur de Yao. Aussi souvent que possible, il embarquait dans un avion pour rejoindre le sol coréen. Non pas qu’il n’aimait pas la Chine, bien au contraire. Simplement, que la plupart des personnes les plus importantes pour lui, se trouvait à la BlueStar. Quand on lui avait annoncé, qu’il allait avoir quelques jours de repos en janvier, autant dire que le jeune Hei Ye ne se le fit pas répéter deux fois. Dans ce genre de moment, un sentiment de liberté émanait de lui, il allait pouvoir faire ce qu’il voulait, et la première idée qu’il eu ne surpris personne. Déjà, à l’aéroport le jeune homme trépignait d’impatience. Assis sur un banc, sa valise à sa droite, et son billet dans une main, il fixait la grande horloge, en face de lui. La lenteur à laquelle l’aiguille avançait, lui donnait le sentiment que le temps semblait vouloir s’arrêter, pour le rendre fou. Pour calmer son esprit agité, il pensa à ce qu’il allait bien pouvoir faire en premier, une fois arrivé à destination. Bao Li pensait passer quelques jours de totale tranquillité en Corée. Belle illusion. Etant une idole, il en avait presque oublié ses responsabilités. Son manager l’appela dès son arrivé, pour lui signaler qu’une séance photo, dans la ville, avait été organisé. Il aurait pu être blasé dès l’appel terminé, mais ce n’était vraiment pas son genre. Au contraire, il adorait prendre la pose pour un objectif, alors devoir le faire, ici, à Séoul, il en était d’autant plus ravis.

Une voiture vint le chercher au terminal de l’aéroport pour l’emmener sur les lieux. Son téléphone toujours en main, il en profita pour téléphoner rapidement à Na Yoon et lui demander de ses nouvelles, elle fut surprise de savoir qu’il était en ville. Ils discutèrent tout le long du trajet, une fois arrivé, Bao s’excusa auprès d’elle et dû raccrocher. Une fois sortit du van, il se dirigea sous la tente, ou la maquilleuse et le styliste l’attendait. Pendant que l’on s’occupait de lui, le photographe de la séance vint le saluer. Il interrompit la maquilleuse pour s’incliner poliment, et lui demander de prendre soin de lui. Yao était comme ça, il se souciait de bien faire, il était toujours polie avec les autres, même les personnes qu’il n’appréciait pas. Le directeur de la séance, lui précisa que le photoshoot allait dure environ 1h30 grand maximum. Son premier réflexe fut de regarder son portable. Parfait, il allait pouvoir être à l’heure à son rendez-vous avec sa meilleure amie, Hye-Mi. Il l’avait rencontré il y a déjà un petit moment et il considérait la BLAZing comme sa meilleure amie. Elle était très importante, il adorait lui faire plaisir, l’embêter, la taquiner, et être à son écoute. Totalement naturel en sa présence, il n’hésitait pas à lui faire des câlins amical pour lui montrer son affection, et ils prenaient toujours des photos ensemble quand ils se voyaient, les fans étaient assez admiratif de leur relation, beaucoup leur disait qu’il voulait eux aussi avoir une meilleure amie ou un meilleur ami comme ça.

Pour en revenir à son activité, cela ne lui prit guère longtemps, il agissait toujours en professionnel et les photos étaient toujours réussies. Il était tout de même l’image de Hei Ye et membre de la Visual Team. Son physique et son charisme était ses plus gros atouts. Au final, il se rendit tranquillement à Gangnam pour le rendez-vous. Les fesses posées sur un banc, il attendait sagement l’arrivée de Hye-Mi. Il était près à parier, que la belle demoiselle avait eu du mal à se lever ce matin, son lit était toujours très possessif avec elle. Soudain il l’a vit au loin, arriver en courant vers lui, il se releva alors pour l’accueillir avec un sourire chaleureux sur les lèvres. Toute essoufflé et reprenant son souffle, elle s’excusa tout de même au près de lui. Il caressa doucement ses cheveux, elle avait encore changé de couleur. « Mimi est toujours aussi jolie, tu m’as beaucoup manquée » Mimi était le surnom qu’il avait donné à la jeune femme pour l’embêter. Au final, il l’appelait pratiquement tout le temps comme ça. Il lui fit un rapide câlin et l’invita à marcher doucement vers les rues bondés de Gangnam « Alors, comment vas-tu ? »


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty
MessageSujet: Re: Are you ready? ▬ Zhu Bao Li   Are you ready? ▬ Zhu Bao Li EmptyMer 30 Jan - 4:14

Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Bannia39

ARE YOU READY?

feat Zhu Bao Li

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Oppa.

Des mots murmurés au creux d'une étreinte. Doux. Ténu. Indéniablement soulagé. Comme si on venait de t'ôter un poids plus que conséquent qui alourdissait ta poitrine depuis trop longtemps. Car il t'avait horriblement manqué, ton homologue masculin. Pas de cette manière vive et immédiate qu'engendre une séparation récente. Mais avec le recule et le vide persistant qu'apportent les relations à distance de longues dates. De celles dont on ne s'habitue jamais réellement et ce malgré tout vos efforts pour pallier l'absence de vos proches.
Alors oui, revoir Bao Li après ces longs mois d'absences est un plaisir dont tu n'aurais pas put te privé. et ce malgré l'emploie du temps tyrannique imposer par la Blue Star Agency. Ou par ton indéfectible flemmardise. Au choix.

▬ Hum, je vais bien, dis-tu en entraînant Bao Li à travers Rodeo Street. Ma semaine n'a pas été trop éprouvante. Et toi? Tu profites bien de ta période de repos?

Pas trop éprouvante, hein. Seulement si on se base sur le fait que tes activités ce sont limités à ta préparation pour le rôle que tu joueras dans un nouveau drama, en vérité. Mais ça bien sur, tu ne prends pas la peine de le préciser à haute voix. Après tout il n'y a que très peu de chance pour que la brusque réduction de tes heures de sommeil soit favorablement perçu par le membre des Hei Ye. Il serait peu avisé d'aborder un sujet qui fâche lors de l'une de vos rares sorties.
Tu retiens un bâillement derrière ta main ganté, rosie légèrement lorsque ton ventre émet un gargouillement peu discret puis désigne un café du menton en esquissant une moue contrite.

▬ Désolée. Ça te dérangerait qu'on s'arrête pour manger? Je n'ai pas eu le temps de petit déjeuner avant de partir.

Et Dieu seul sait à quel point il t'est difficile de tenir toute une journée en ayant l'estomac vide. Tu préfères encore faire tes nuits d'insomnie, tiens. Quitte à choisir, autant prendre celle qui ne te donne pas l'impression d'être à deux doigts de défaillir.

Revenir en haut Aller en bas
Zhu Bao Li
Zhu Bao Li



My little secrets
Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty
MessageSujet: Re: Are you ready? ▬ Zhu Bao Li   Are you ready? ▬ Zhu Bao Li EmptyDim 3 Fév - 15:49


Hye-Mi & Bao Li
Are you ready ?


Il l’écoutait attentivement, tout en la suivant, en direction de Rodeo Street. Il observait Hye-Mi silencieusement. Sa meilleure amie avait encore grandis durant leur séparation. A chaque fois qu’il la revoyait, il en restait presque choqué. Bao Li ne voyait pas la jeune coréenne très souvent, entre la mer qui les séparait et leur activité parfois assez conséquente, n’aidait en rien. Alors quand il avait le temps, il venait fouler le sol coréen pour la revoir, elle, et tous les autres. Actuellement, en période de repos, Yao n’en restait pas pour autant cloué au lit, il n’était pas du genre à trop trainer et se devait de toujours faire quelque chose, incapable de rester en place. « A vrai dire je continue tout de même de m’entrainer, et je participe à des activités solo. J’ai été choisi pour le rôle de Benvolio dans la comédie musicale de Roméo et Juliette. C’est très intéressant et ça me permet de faire quelque chose de différent. » Il observa longuement la jeune BLAZing avec un grand sourire, dont lui seul avait le secret, il ébouriffa légèrement ces cheveux pour l’embêter et continua d’avancer en rigolant. Il s’emmitoufla dans son écharpe, son nez commençait à légèrement rougie, à cause du froid.

Soudain, il entendit un léger gargouillement, il se retourna vers son amie avec un petit sourire en coin. «Ma Mimi ne changera jamais, je savais bien que ton lit serait possessif ce matin. Allez viens je t’emmène quelque part » Il l’attrapa doucement par le bras. Bao souhaitait l’emmener dans un endroit, qu’il avait connue grâce à ses homologues les Haru, lors de leur rencontre en Corée. Il existait une pâtisserie dans le coin, qu’il avait particulièrement apprécié, et la forme des petits gâteaux plairaient très certainement à Shiro. « Tu verras, en plus d’être très belles, les pâtisserie sont aussi délicieuse, et je ne te parle pas des chocolats chauds » Après avoir tourner dans différentes rues, il se retrouvèrent devant un bâtiment blanc, avec un style très chic, mais en même temps convivial, déjà divers cupcakes, gâteaux, cookies et autre sucreries était exposé en vitrine. En gentleman, il ouvrit la porte pour son amie et l’invita à rentrer à l’intérieur.

Une fois rentré, ils se dirigèrent vers une petite table en bois avec deux gros fauteuils, ornés de coussins confortables, dans un coin, pour être tranquille. Ils se retrouvaient près du comptoir, du côté des expositions de la nourriture. Il remarqua un petit gâteau aux fraises et à la crème chantilly, décoré de nœuds papillons et d’ailes d’anges, surement en sucre. « Tiens regarde celui là, il te correspond bien. J’aime beaucoup cette endroit, on trouve facilement son bonheur et c’est l’endroit parfait pour se relaxer, à mon goût » Le serveur les aborda pour prendre leur commande. Yao ne pu résister à ce fameux gâteaux et il prit aussi des macarons aux chocolats. Oui, il était du genre gourmand, mais ne prenait pas un gramme, alors il en profitait, même si cela avait tendance à agacer les filles. Il retira doucement son écharpe, pour la poser contre le dossier du fauteuil, et se mettre à son aise. « Alors, ma danseuse préférée a-t-elle de nouveau projets en vue ? ». La danse, une passions commune pour les deux amis.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty
MessageSujet: Re: Are you ready? ▬ Zhu Bao Li   Are you ready? ▬ Zhu Bao Li EmptyDim 24 Fév - 1:24

Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Bannia39

ARE YOU READY?

feat Zhu Bao Li

Tu observes la pâtisserie avec une curiosité non dissimulé, avises le confort inhabituel des sièges de l'endroit avant de t'asseoir face à ton vis-à-vis. Oui, c'est un cadre agréable, tu ne peu le nier. Douillet et confortable. Etonnement intime, pour un lieu public. Tu souris en constatant que même en terre inconnu, Bao Li parvient à te surprendre.

▬ Tiens regarde celui là, il te correspond bien. J’aime beaucoup cette endroit, on trouve facilement son bonheur et c’est l’endroit parfait pour se relaxer, à mon goût

Tu penches la tête sur le côté, poses tes coudes sur la table, le menton dans tes mains. Détailles ton interlocuteur d'un air critique avant d'esquisser une moue boudeuse.

▬ Il faudra que tu m'expliques comment tu fais, Même à des milliers de kilomètres de chez toi tu sembles moins paumé que moi.

C'est dit sous le ton de la plaisanterie. Sans réel arrière pensés. Car force est de constater que ton sens de l'orientation est aussi précaire que ta capacité à te réveiller avant les premières heures de l'après midi lorsque tu n'y est pas contrainte et forcée. Enfin, si tu en crois l'avis des internautes, il s'agit de l'un des détails qui fait tout ton charme. Ou pas.

▬ Annyeong, puis-je prendre votre commande?

Tu acquiesces, hésites un court instant avant de prendre le gâteau recommander par ton meilleur ami accompagné d'un frappuccino. Frottes le bout de ton nez rougie dans une tentative désespéré de le réchauffer.

▬ Alors, ma danseuse préférée a-t-elle de nouveau projets en vue ?
▬ Hum...



Le bout de ta langues passe sur ta lèvre inférieur alors que ton regard se reportes sur le visage concerné de l'Hei Ye. Tes projets, hum. Ils ne son guères nombreux, bizarrement. Tu te complains dans cette vie au sein des BLAZing en faisant quelques apparitions lors des Show télévisés. Sans plus.

▬ Pas vraiment. J'essaie de d'améliorer mes talents en animation et j'aurais petit rôle dans un drama.

Tu remercies la serveuse lorsque celle-ci pose vos commandes devant-vous, prends la tasses de frappuccino entre tes mains avant de la porter à tes lèvres. Réprimes de peu un soupir de plaisir. Oui, tu n'avais jamais aimé le goût du café. Mais prends volontiers un mug de frappuccino de temps en temps.

▬ Alors Oppa, tu veux faire quoi aujourd'hui? Je suis à te disposition.

Ton air solennel aurait put être crédible, pour peu que tu n'es pas une moustache blanchâtre sur ta lèvre supérieur à cause de ta boisson.


Hors RP:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty
MessageSujet: Re: Are you ready? ▬ Zhu Bao Li   Are you ready? ▬ Zhu Bao Li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready? ▬ Zhu Bao Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: South Korea - Seoul :: Gangnam-