Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je flood, tu flood, nous floodons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:10

    *souffle sur elle pour qu'elle recule * >3<
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 3:26

Je m'emmerde, j'ai pas envie d'aller dormir, donc, je viens flooder u____u
Midori, Méduse, aimez-vous, arrêter de vous battre, okay ? Nah mais, faut pas T_T La bonne entente, c'est mieux *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 21:03

    Mais on fait exprèèèès (a)
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Harumi
Obayashi Harumi


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:44

OKAY c'est VRAIMENT du trollage. Pardon. Mais c'est pour Daisuke TT

Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nuJe flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Tumblr_m39qb6HNPK1roz8nu

Et le meilleur pour la fin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:51

OMG xDDDDD Je t'aime Umi, you know ? <3 xDD *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Fujimori Dai
Fujimori Dai


Fondatrice surpême Red | Leader Branche

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:36

N'oubliez pas de lancer les dés les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:48

Je l'ai fait moi Dai :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Fujimori Dai
Fujimori Dai


Fondatrice surpême Red | Leader Branche

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:50

Merci tout plein mon ange
*caline*
Je pourrais presque dévoiler les ventes de la première journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Han Hyo Jin
Han Hyo Jin


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:16

Je me tiens à une promesse: tous les jours jusqu'au 14 Juillet je lancerai les dés! #paf#
non sérieux, à part empêchement, je m'y tiendrai! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ha Neul
Seo Ha Neul


Fondateur suprême Blue | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:38

Pour éviter la panique générale :

Les inscriptions aux émissions seront la au cours de la soirée (en france) et de l'après-midi au Québec. Nous sommes crevés et avons fait pas mal de trucs si vous regardez un peu partout ^^
Quoique pas mal de choses sont a venir et a être annoncées

Vous pouvez déjà vous inscrire au ASE Love Show et aux périodes d'entrainement si désiré!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 3:53

Je crois que du flood s'impose!
#danse partout#
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:54

Buh. Mais c'est quoi ce forum dénué de flood ? Je vais vous faire un master useless post moi.

J'ai eu ma rentrée lundi dernier. J'avais vu Dream High le weekend juste avant, autant vous dire que le retour à la réalité fou un peu une claque dans la figure. Le problème... C'est moi le problème, je vais devoir me mettre à travailler. Me remettre à travailler. *regarde livre à côté d'elle avec une peur sans limite XD*
Bref, on s'en fou, C'EST CA DU FLOOD.
Je suis en plein crush sur Hoya en ce moment, c'est de la faute de Han Kyung tout ça, franchement si elle m'avait pas dit "Mais Reply 1997 c'est trop bien", je l'aurais pas commencé, je l'aurais pas vu danser... Je l'aurais pas vu se mordre la lèvre en regardant Inguk avec envie. Seo Inguk est vraiment magnifique, puis il joue bien. Il me fait un peu penser à Minho, vous ne trouvez pas ? XD

Et je regarde Reply 1997, j'en suis à l'épisode 12 depuis mardi dernier, et j'ai pas le temps de te le continuer je suis en Siwon/Yunjae/JUNHEEEE-dépression. J'avais pas vu de drama depuis plus d'un an... Faut dire que depuis la terminale (donc ça fait 3 ans parce que terminale inclus XD) j'ai vu... 3 dramas : You're beautiful (que je trouve bien mais pas extra), Bad Guy (que je trouve absolument GENIAL, le héros a une moustache ** Puis... Puis putain ce drama est énorme, enfin presque), et... The Quiz Show 2. The Quiz Show 2, je l'ai vu deux fois de suite tellement ejofhzopguzgozgi. J'aime bien les dramas stressants, en fait. MDR
Je pense qu'après je vais commencer Switch Girl, mais je le finirai pas comme pour tous les mangas que j'ai lu qui ont été adaptés. (Sauf pour Lui ou Rien/Zettai Kareshi ou je chiaaaale que ce soit le manga ou le drama...)

Sinon... J'ai cassé mon lit hier. Il est en pente et j'ai mal au dos. J'aurais besoin d'un Minwoo pour me remettre les vertèbres en place, il pourrait pas sortir de mon ordinateur par hasard ? //PAN// Je vous promets que je ne profiterais pas de lui :B
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:32

*Débarque timidement* /SBAF/

J'ai tout lu de ton post Djo, tu te défoule en flood hein ! XD
Haan tu regarde TQS 2 j'adooooooooore ! OMG qu'est-ce que je kiff l'histoire de ce drama, un de mes préféré en J-drama ♥

Moi en ce moment je regarde Secret Garden. Je l'ai commencé hier avec des amies, on s'est faite une soirée drama on a regardé les 7 premier épisode. 7h a regarder un drama ;0 On ressemblait plus à rien à 4h du mat' quand on a été se coucher ! XDD
Mais bref qu'est-ce que qu'il cartonne ce drama ! Je suis déjà amoureuse et d'ailleurs je vais aller regarder l'épisode 8 parce que j'ai trop envie de connaître la suite !
Pff je vais pouvoir regarder que le 8 parce que j'ai presque pas dormit cette nuit, du coup demain matin ça va être dur de reprendre la semaine si je fais pas dodo. J'ai pas enviiiiiie ~ :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:41

MDR MINWOO. DANS MES BRAS JE T'AIME XD <3

moi moi moi ... J'ai travaillé pendant 10h00 presque non stop aujourd'hui LOL. j'en peux plus, je suis crevée, j'ai mal au dos, j'ai trop mangé et euh. ouais. Je voulais RP, mais j'aurais sûrement pas le temps, parce que faudra pas que je tarde à me coucher. J'en peux pluuuuuuuuus. et demain faut encore que je bosse, et après demain aussi, et après après demain aussi et j'en vois pas le bout TT. Et j'aimerais trop lire, ça fait des jours que j'ai envie de lire, mais que je trouve pas le temps de le faire. ... sad life. Ah, et ça fait des semaines que je veux regarder ce foutu film dont le DVD est sur mon bureau Bright Star mais que je trouve pas non plus le temps. Pareil pour tous les autres films que je veux voir ;_; Et tous les dramas que je veux voir.

et The Quiz Show, c'est le bien ( DREAM CHAAAAAAAAAAAANCE ) , et regarde Majo Saiban si t'aimes les dramas stressants LOL. Je crois que j'ai même préféré Majo Saiban, il est trop putain de bien ficelé LOL. et euh. que voulais-je dire? ah oui, non, d'abord, regarde Shut Up Flower Boy Band! D8 . SUFBB C'EST LE BIEN DU MONDE ENTIEEEER. bref.
je dis de la merde MDR. je retourne staffer.

je vous aime <3

(et j'ai jamais fini Secret Garden, Reiko, faut que je le fasse... un jour LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Takumi
Nishimura Takumi


Indies Japan

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:16

J'AI RIEN À DIRE MAIS JE VOUS AIME!
Je dois vous annoncer que j'ai commencé To The Beautiful You mais uniquement pour admirer Hyunwoo et JE L'AIME T_____T J'PEUX MÊME PAS TT je m'attendais à pire comme scénario jdois dire, même si les deux autres versions sont beaucoup plus drôles LOL. Mais avec un K-drama fallait pas s'attendre au truc dépravé du siècle x) ils sont beaucoup plus propres et rangés MDR

J'dois regarder des dramas ;;
J'avais commencé Switch Girl mais l'était pas sub à partir du 4ième épisode donc j'ai arrêté. Là je viens de finir Iljimae qui m'a fait chialer comme un bébé.

M'enfin bref j'ai rien à dire comme d'hab. J'ai regardé le Seigneur des Anneaux cet après-midi OwO. Le deuxième film OwO.

Bref... je sors =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:56

OMG ! DU FLOOOOOOD. DANS MES BRAS LES ENFAAAANTS.

J'ai pas écouté de drama moi. J'ai écouté des classique, soit Hanazaraki no Kimitatchi et Boys Over Flowers (Coréenne ET Japonaise). Et quelques d'autres, avec des amies. Mais je m'en souviens pu. OH ! ET J'AI ÉCOUTÉ LE MEILLEUR D'ENTRE TOUS. One liter of tears. Oh putain. Je veux le réécouter. Takumi, traitresse, c'est de ta faute, en me faisant écouter Konayuki. Bref, je dois le réécouter.

Aujourd'hui j'ai mangée pour trois. Je sais même pas comment j'ai autant mangé. Mais je suis sortie avec des amies, pour la fête à une amie. On a manger des ramens ** Et j'ai bu un bubble tea à la pêche TROP bon. Vraiment ** Sinon, j'ai manger un gâteau à l'harricot rouge sucré. Et un beigne chinois. Et un truc à la crème costade à la noix de coco. Et j'ai acheté des pocky pour ma soeur. Et je suis aller dans une boutique du nom "KAWAII". Je veux un Iphone. Juste pour les xiochugyfbdvijobhj d'étui qu'il y avait. Je suis rentrée dans une boutique de CD aussi. OMG. C'était SHERLOCK qui passait. Mes amies qui sont plus fans d'anime que de K-pop m'ont regarder danser une partie de la chorégraphie m'ont regardé bizarrement. Après, y'a eu FANTASTIC BABY de Big Bang. Je me pouvais plus. Je voulais pu sortir de la boutique. Surtout qu'ils ont fait jouer Ugly après. Ils ont vraiment fait exprès. J'étais devant la boutique, je voulais plus bouger, j'étais là "MAIS MAIS MAIS D8" Finalement, ils ont ensuite passer une chanson des SNSD. Donc je suis repartie avec mes amies.

Bref, c'était chouette comme journée. Mais j'ai trop mangé, j'ai presque pas souper et je suis super fatiguée et il est que 21h.

FLOOOOD POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:23

Lee ShinHae a écrit:
(et j'ai jamais fini Secret Garden, Reiko, faut que je le fasse... un jour LOL)

OOOOOOOOOOOOOOOH ! :00
Je sens qu'avec moi il va très vite être finit ! Mais en même temps regarder 7 épisodes en une soirée ça aide pour l’avancement XD
Je pense que dès que j'aurai un peu de temps libre, hop hop hop je lancerai mon beau gosse sur l'écran (Hyun Bin) ♥

DREEEEAAAAAM CHANCE ! *geule-t-elle en pensant que ça va lui donner de la chance pour demain* Et oui, premier DS commun, en physique sur trois chapitres ou j'ai compris que dalle ... Je suis morte ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:44

Reiko/Aib, t'as vu ? Ben c'est du flood, c'est la pour ça ma fois, donc faisons OwO XD
Non non je suis pas en train de voir TQS2, je l'ai vu y a un an et demi... Ca fait parti des "derniers dramas" que j'ai vu. MDR
Mais... Mais ce drama est énorme, je pense que c'est un de mes préférés aussi, mais j'ai trop de j-dramas que j'aime ;A;
Puis 7 épisodes en une soirée ça va, c'est light. MDRRR (J'ai regardé Dream High en 24 heures le w-e derniers. Je me suis couchée à 5h, levée à 11 et je me suis re-postée devant le drama comme si de rien était :B XD)
Puis dors pas, dramate, tu dormiras en cours à la limite /PAN/ Généralement c'est ce que je fais, mais c'est pas bien ._. MDR
Secret Garden... J'ai vu toutes les parodies :B Y en a 3 je crois, BIGBANG, Teen Top et un autre groupe mais je sais plus. MDR (Y)

Hae, *hugs* ton hyung est génial, je sais je sais. *s'en va*
*revient finalement*
C'est la rentrée, ma choupette ;A; 10h... Bosser 10h un dimanche, en première... WOW. C'est bien d'être régulier mais... Faut que tu prennes un peu de temps pour toi, vraiment. Au moins pour voir ce DVD (que je ne connais même pas de nom btw), ça te fera du bien ><
AAAAH MAIS C'EST VRAI. Je dois voir SUFBB après. Mais... Je sais que ma vie et mes fandoms sont en danger après ça. J'ai un peu peur. *prépare un testament* MDR
J'ai noté le nom du drama :)

Dongsaeng, (y a pas moyen que je t'appelle autrement. XD
Juste... ILJIMAE. Ce drama est juste qklofhjeuigzhurgihzurgihzurghu LEE JUN KI, BEBE LEE JUN KI. Ce drama est trop bien, mais je l'ai jamais fini...... ALORS QU'IL ETAIT JUSTE ENORME. Enfin j'avais adoré il me semble.
Et ouais les K-dramas... Restent des K-dramas. Ils sont fait pour que les coréens les regardent du coup y a une norme certaine quoi ._.
Switch Girl, faut que je le vois ._. J'ai le poster donc faut que je le vois. (même si le truc est rangé dans mon master tiroir à posters. MDR
Et............................ J'aimepasleseigneurdesanneaux. TT

Krei, les dramas que t'as vu sont cools quand même ! Hana Kimi et BBF sont cool ! Un litre de larmes aussi, il est énorme, le drama. Le film, je n'ai vraiment pas aimé par contre.
Et, journée bien remplie. En effet t'as mangé. KEKEKEKE
Ca fait une éternité que j'ai pas mangé des pocky, c'est bon ;A; Et c'est gentil d'en acheter pour ta soeur **
Puis danse danse danse ! Je te comprends tellement, danser déjà, mais partir sur les SNSD... //PAN//
Ouais, je te comprends. XD

Reiko
, vive les atomes o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:53

Euh... Disons que cette année j'ai pas envie de la foirer en dormant en cours XDD

Ouii j'ai vu la parodie de BIGBANG juste avant de regarder le drama j'ai trouvé ça excellent j'étais écroulée devant ! Et puis c'est drôle de regarder le drama après parce que j'étais genre « Haan mais il à la même veste dans la parodie » « Haan mais c'est troop pareil dans la parodie en faite » XD

C'est même pas sur les atomes c'est sur les ondes sonores U_u
J'AI FAIIIIIIMME DE PATATE ! *me demandez pas pourquoi !* XD
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:14

Faut vraiment que je regarde le drama juste pour les parodies quoi. J'imagine que ça doit être génial :')

Juste les ondes sonores ? Ca va alors. 341m/s à 25°C, onde longitudinale qui se propage dans les 3D. MDR
Et oui... dors pas alors ._. Courage. XD


EDIT : OUPS je me suis trompée de compte. Je ne savais pas qu'on pouvais flooder avec un compte pas validé ._. Maintenant je le sais. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:34

Vais-je pouvoir RP en une heure? j'en suis pas sûre, mais je vais quand même tenter le coup...

LuChen/Minwoo ... Oui XD. j'ai cru que j'allais péter un cable, enfin, en fait, j'ai pété un cable à un moment particulier, et je me suis mise à pleurer mais LOL. C'pas grave. j'avais au moins beaucoup avancé dans mon boulot. J'en ai encore jusqu'à Jeudi soir mais voilà. (enfin la semaine prochaine j'ai aussi 3 contrôles à préparer, mais ça attendra le WE LOL). Je trouve juste pas le temps. en plus je veux finir mon bouquin et en commencer d'autres... TT. Ca me manque vraiment, ça me tue. J'attendrais les vacances lol. pour voir tous les films que je veux, lire comme je veux, travailler et me mettre parfaitement au point niveau boulot , enfin bref xD.

Kei toi je te réponds pas parce que je dois RP pour toi MDR. OTL JE T'AIIIME ~ <3

Reiko ... OUI *O* LA DREAM CHANCE ET TOUT. ET SHO (nonjenesuispasbiaiséecommeça), et puis Yoko, et puis le drama et puis *sob*
Hahahaha, tant mieux si tu as le temps alors <3 Moi faut que je regarde trop de trucs TT.
Ah, je sais pas si tu sais, mais je suis Yusheng au fait keke. enfin, peut-être que tu le sais <3
et euh que voulais-je donc dire. je ne sais plus. ah oui, tu es en terminale S ? :) COURAAAGE. je t'encourage vraiment du plus profond de mon être mdr. j'ai 7h30 de Sciences demain et je veux pas du tout . Laissez moi fuiiiir.

Et sinon, je me suis coupée super profond avec mon cahier d'anglais LOL je me suis mis un pansement et ça a saigné.
et bonjour, mon contrôle d'aujourd'hui, c'était " Michelin, une entreprise particulièrement en phase avec la seconde révolution industrielle " . Analyse de document, enfin plutôt, ma consigne c'était "confrontez les documents et répondez au sujet" ......... LOOOL C'est plus une confrontation de documents ça, c'est presque je sais pas moi MDR. bref. OTL. sur une affiche publicitaire de 1924 et l'avant propos du guide michelin pour conducteur et vélotrucs (ouais j'ai toujours pas retrouvé le mot) de l'édition de 1900 .
*va se pendre*

au moins au moins, ben je suis rentré avec un type de ma classe qui est sympa, qui est gigantesque -c'est même plus un gratte ciel- et qui sent bon (Y) ouais.


je vais RP maintenant MDR

EDIT: j'oubliais, je suis finalement malade LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:16

Hyuuung on vient de se trouver un point pas commun. Moi j'aime le Seigneur des Anneaux, c'est même ma vie après Harry Potter oui oui.

Bref. Iljimae, c'était juste parfait. J'ai rit comme une conne et j'ai pleuré comme une conne aussi OTL ET PIS LES PERSONNAGES ÉTAIENT TOUS FSKFJKSFJF.

Enfin bref. J'espère que vous avez eu une belle journée. Parce que comme je l'ai dit à Welzy tout à l'heure en bon québécois: "Sti de journée de marde" et j'ajouterais "sti de journée de marde de caliss". En plus il pleuvait. Juste pour ajouter à l'ambiance déjà affreuse.

*va chialer plus loin* OTL angry
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 6:30

YUUUSHEENG !
Non je savais pas ^o^. Je regarde des fois les DC mais pas tous et puis j'oublie vite x)

Oui je suis en TS è_é
Ouaah moi j'ai que 4h aujourd'hui dont 2 de DS et j'ai l'impression que je vais mourrir XD

Bon je suis dans le car je vais lacher un peu mon portable pour réviser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:53

Je viens de me rétamer dans les escaliers et j'ai le petit doigt qui brule. J'ai la flemme d'aller jusqu'à ma salle de bain. Ca impliquerait de redescendre les escaliers et j'ai peur //PAN//


Hae (non je ne citerai pas tous tes comptes... De tête. Yu, Kyu, Ming... Si y en a un autre... Je me tire une balle parce que là je vois pas ._.), BREF.
Les guides michelins on voit ça en préparation au voyage, enfin l'évolution du monsieur dessus. MDR Mais j'ai pas trop suivi en cours parce que je lisais le bouquin que j'avais à finir pour le soir même, du coup... Faut demander à Manon si tu veux des infos, elle doit en avoir. MDR

Et ça ne m'étonne pas... bosser 10h quoi, après t'as la tête en mousse, je sais je sais. C'est bien que tu t'organises, et que tu prennes encore du temps pour toi avant les vacances ce serait quand même bien hein. >< Enfin je dis ça, mais je prévois la même MDR
*hugs*

DONGSAENG, waaeeee ;A;... Ben, on a un point pas commun, mais <3333333333333333333
Mais j'aime Star Wars *-*
ILJIMAEEEEE <333 Ouais, ouais les persos étaient vraiment cool. Et puis Lee Jun Ki ** //PAN//
Non je suis à peine objective, mais on s'en fou ! XD

Et... Ta semaine ensuite s'est mieux passée ? ;A; *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Woonjae
Yoo Woonjae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 1:42

Bon ben il est temps pour moi de poster ub message dans le flood... surtout vu que vous le faites vivre ces derniers temps alors c'est parti. je suis d'avance désolée.pour lez fautes d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation, de frappe... je suis sur mon portable donc c'est un peu chaud pour écrire. voilà voilà.

Il est actuellement 9h30 du matin... parce que oui, pour ceux qui.ne le savent pas, j'habite à Taipei depuis.plus d'un mois maintenant. Ça fait 3h30 que j'attends dans un convenience store pour avoir des tickets.pour un concert d'un groupe taïwanais... j'ai dormi 4h, je suis un peu épuisée lol. et ma batterie aussi, du coup j'appréhende trop le moment où mon téléphone va me lacher et ... Je vais rester seule sans lien avec le monde mdr *baf*

Je suis un peu en mode je comprends rien à la vie la tout de suite. j'ai même fait une erreur en voulant retirer de l'argent, j'ai cru que je pouvais pas retirer, j'étais.en panique... lol
Anyway.

Sinon j'ai un problème: je regarde un nouveau drama en ce moment, Nice Guy, et jebsuis tombée amoureuse d'un acteur... sob. Song Joong Ki est une perfection vous savez... du coup, la, j'ai juste envie de rentrer et de metaler dans mon lit avec mon pc pour regarder Running Man. Lol, je suis pitoyable.

Sinon, j'aimerais ordonner à Djo de regarder SUFBB merci.

sinon, TQ2 et TTBY et reply1997 <3

sur ce, je vais dormir sur un coin de la table mdr

Ah oui, aussi j'étais venu pour ça a l'origine: BON ANNIVERSAIRE MICHI JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je flood, tu flood, nous floodons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Nous lier
» Las Vegas nous voilà ! feat. Han Hyo Jin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Flood-